dimanche 5 juin 2011

La cheminée

Auvergne 

© Christophe Raschetti - Fuji X100 - 35 mm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés belle prise de vue , il me tarde de l'avoir en main ce X100 .
salutations . JPC

Fangueiro José a dit…

Excellente prise,jattends le mien aussi.
Salutations

JF

johan gosset a dit…

je suis sur le point d' acquérir un X 100 mais sur certain forum un défaut fait toujours surface: après 1000 photos il existe une surexposition pour la quelle Fuji semble sourd!
Avez vous un avis ou une expérience sur ce problème? réalité ou intax par rapport à un objet de loisir magnifique

Trente5 a dit…

Bonjour, personnellement je n'ai pas rencontré encore ce problème, mais celui-ci est bien réel. J'ai eu entre les mains un X1OO défectueux (celui d'un ami), la surexposition est aléatoire mais devient rapidement de plus en plus récurrente. En ce qui concerne le SAV de fuji, ce dernier fonctionne correctement. Ils sont conscients du problème et réparent le boitier sous 15 jours. Donc pas de "sourde oreille". Si vous désirez, plus d'info sur le sujet, je vous conseille ces deux fils de discussions : http://www.fuji-x.com/forum/fujifilm-x100/probleme-grave-dexposition/ et http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,132523.0.html . Bonne acquisition !

Trente5 a dit…

Bonjour. Aujourd'hui même sanction... Mon X100 part chez fuji pour ce classique problème de surexposition. Je pourrais vous faire un retour sur la qualité de leur SAV.

Enregistrer un commentaire